Assainissement collectif COMBRET


Construction de la station d'épuration

Les travaux ont repris avec la météo clémente de cette fin janvier début février.

Travaux mai à décembre 2022

 

Les travaux ont débuté début mai. Après une phase d'installation de chantier au niveau du parking rue du pavé, le réseau est en cours de construction depuis l'exutoire au niveau du Créneau vers le village. La plateforme de la future station est également en cours d'aménagement et les réseaux ont du franchir la RD901. Début juillet, après la réfection des réseaux rue du pavé (vers cimetière), la partie située dans le vieux village est en cours de réhabilitation.

Fin août après une interruption de trois semaines de congés, les travaux ont repris au niveau de la rue des vignerons et de la rue du marquis. Courant septembre, le chantier se déporte au niveau de la rue du château. En octobre, l'aménagement de la rue Monsieur Foulquier est en cours. Courant Novembre et décembre, c'est le chemin de l'abreuvoir qui terminera l'opération réseaux. L'ensemble du chantier dans Combret sera terminé pour février 2023.

 

Les travaux de construction de la station d'épuration ont débuté en décembre pour une mise en service au printemps.


Restrictions de circulation


Réunion publique d'information

 

La réunion s'est déroulée en présence des habitants de Combret, des différents intervenants dont  l'entreprise de travaux, les services de la Communauté de Communes (Maître d'ouvrage) et le maître d'oeuvre.

Une présentation détaillée des travaux a été faite, en intégrant le planning des travaux, les impacts sur la circulation ainsi que les particularités propre au village.

Les travaux devraient débuter le 25 avril pour une durée d'au moins 36 semaines avec une coupure en août 22 et fin décembre 22.

 

Retrouvez la présentation complète de cette réunion :

Télécharger
RPCombret13.04.22.pdf
Document Adobe Acrobat 4.0 MB