Suite à la visite du Service Départemental d'Incendie et de Secours et à l'avis favorable de la sous commission départementale de sécurité du 8 février 2024, la poursuite d'exploitation de la salle a été autorisée.
Retrouvez l'arrêté correspondant également affiché dans le bâtiment.
La salle est équipée d'un accès wifi public gratuit.
Ligne téléphonique de secours :
Les deux téléphones fixes de la salle des fêtes (cuisine et salle de réunion à l’étage) sont raccordés au standard téléphonique de la Mairie.
Cela implique de composer les « 0 » en préfixe du numéro de téléphone souhaité pour les appels sortants. Cela implique également que l’on ne peut pas être rappelé directement à la salle des fêtes, il n’y a pas de numéro externe public, donc aucun appel entrant possible. Bien considérer cette notion en cas d’appel émis pour solliciter les secours (pompiers…). Des étiquettes ont étés apposées sur les téléphones pour le rappel de ces consignes.
Pour les manifestations exceptionnelles qui nécessiteraient de disposer d’un numéro entrant possible (Randorallye par exemple), nous pouvons et seulement sur votre demande, mettre de façon temporaire pour la durée de la manifestation la ligne 09 67 38 86 71 à votre disposition sur les deux mêmes téléphones fixes de la salle des fête.
Nous attirons également votre attention sur le fait de bien prendre en compte ces modifications sur vos supports de communication (affiches, flyers, e-mails, courriers aux bénévoles, déclarations aux organismes, dossiers d instructions…).
Conditions de mise à disposition :
Conditions de locations applicables au 1er janvier 2024
Une convention de mise à disposition de la salle des fêtes sera signée. Celle-ci prévoit notamment la nécessité pour l’organisateur d’avoir souscrit une police d’assurance couvrant les dommages pouvant résulter de l’occupation. Elle prévoit également un état des lieux qui sera réalisé entre l’organisateur et le binôme du Conseil Municipal en charge du suivi mensuel (lors de la remise et de la restitution des clés).
Associations sur la commune :
Tarif : gratuit
La réservation de la salle sera arrêtée en fonction des dates retenues lors de la réunion annuelle inter-associations.
Personnes ayant leur domicile sur la commune de Nauviale et personnes extérieures possédant des biens sur la commune :
- 1 journée (7 heures) : 100 €
- week-end (avec nuitée) : 200 €
Caution : 2 chèques seront demandés lors de la réservation
100 € pour le ménage - 600 € en cas de dégradation
La réservation sera faite en fonction de la disponibilité par rapport au calendrier inter-associations établi en septembre de l'année N-1 et de l’ordre d’arrivée des demandes à la mairie.
Associations extérieures à la commune :
La location de la salle et son tarif seront décidés par le conseil municipal en fonction des demandes.
Caution : 2 chèques seront demandés lors de la réservation
100 € pour le ménage - 600 € en cas de dégradation
Planning des réservations validées :
Mairie de Nauviale
11, Passage Gabriel Panassié 12330 NAUVIALE
05 65 69 85 25 (du mardi au samedi matin)
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à installer sans modération