PERSONNEL COMMUNAL

Poste d'agent technique polyvalent

 

Suite à la démission de Thierry Foulquier de son poste d’agent technique en 2017, le conseil municipal avait décidé de ne pas procéder à son remplacement dans l’immédiat. Ce poste était occupé partiellement et depuis cette date par Christophe CASTES, personnel intérimaire via ADEL intérim.

 

Suite au renouvellement du conseil municipal en 2020, il a été décidé de recruter un agent technique polyvalent à temps complet dont les missions ont été définies par la commission Ressources Humaines élargie.

 

Outre les missions inhérentes à ce poste (voirie, espace public, bâtiment, …), le conseil municipal a fait le choix de recruter une personne dont les compétences sont élargies.

 

Le suivi et la gestion des travaux ont été ajoutés à la liste des missions dévolues au futur agent technique polyvalent.

 

L’annonce d’emploi a été publié début janvier pour une durée de deux mois.

 

A la clôture de réception des candidatures fin février, ce sont 31 personnes qui ont manifesté leur intérêt pour ce poste.

 

Début mars, les membres de la commission RH ont évalué l’intégralité des candidats et retenu 10 profils dont 7 ont donné lieu à des entretiens individuels.

 

A cet issu, deux candidats ont été sélectionnés. Le déroulé de leur entretien ainsi que leur test écrit ont été examinés par le conseil municipal qui a voté à bulletin secret afin de choisir le futur agent.

 

 

 

François BOU, 39 ans, originaire et habitant de Salles la Source sera donc le nouvel agent technique polyvalent.

 

Il est recruté sous un statut d’agent contractuel avec un contrat à durée déterminé de trois ans renouvelable. Il commencera le 3 mai 2021.

 

Offre d'emploi

Comme suite au conseil municipal du 6 janvier 2020, la commune de Nauviale a décidé de lancer un recrutement d'un agent à temps complet.

Voici l'offre :

 

Téléchargez également l'offre ci-dessous

Télécharger
Offre Emlpoi Agent Technique Polyvalent
Document Adobe Acrobat 63.7 KB

Règlement intérieur

 

 

 

 

Le Conseil Municipal du 19 janvier 2016 a approuvé le Règlement Intérieur du Personnel.

Ce document définit pour la collectivité les conditions d'organisation du travail.

Il fixe les règles de discipline intérieure et rappelle les garanties.

 

Il est accessible à tous ici :

Télécharger
REGLEMENT INTERIEUR.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB