TRAVAUX ESPACES PUBLIC

Terrain Multisports

Jeudi 12 juillet 2017 à 18h00 Nauviale inaugurait la réfection de son terrain multisports.

 

 

Nous remercions vivement Stéphane BERARD, conseiller Régional, pour sa présence à cette inauguration. M. Jean-Paul MARTY chef d’entreprise de TennisQuick qui a réalisé ces travaux était également présent et nous le remercions pour son travail de qualité et sa faculté à s’adapter à nos demandes parfois spécifiques. Les jeunes du village disponibles ce soir là sont également venus représenter les principaux utilisateurs de cet équipement.

 

L’inauguration s’est ensuite clôturée par le pot de l’amitié dans les locaux de la Mairie.

 

 

 

 

Les travaux de réfection du terrain multisports ont débuté le 7 juin 2017. L'exécution rapide de ces travaux a permit dès mi-juillet la disponibilité de cet équipement pour la période des vacances estivales.

 

 

Les travaux ont consisté à la réfection partielle de la dalle béton, au nettoyage et à la remise en peinture des terrains de volley, tennis, hand et basket et la remise en état des clôtures extérieures.

 

 

Ces travaux d'un montant de 27 961 euros TTC sont financés par la Commune avec l'aide de l'Etat (DETR) et de la Région Occitanie. Ils ont été confiés à l'entreprise TennisQuick SARL Jean Paul MARTY à Olemps après un appel d'offre.

 

 

Ces travaux ont permis de rendre cet équipement particulièrement utilisé par nos ados de nouveau fonctionnel. Ainsi, cet équipement participe pleinement à maintenir le dynamisme de notre bourg de Nauviale.

 

 


Cabine téléphonique


Notre cabine téléphonique située sur la place du village à Nauviale était dans un très mauvais état et ne fonctionnait plus depuis de longs mois. Sa présence ne semblait plus justifiée aujourd’hui à l’heure du portable et de l’internet mobile.  Son non fonctionnement n’a d’ailleurs pas été signalé à la mairie.

Cette cabine ancienne, sale et aux vitres cassées dégradait l’image d’Orange et de notre village.

Suite à notre demande l'opérateur a procédé à l'enlèvement de cette dernière.